*pam* Admin
Nombre de messages : 1906 Age : 41 Localisation : 94 Emploi : assistante maternelle loisirs : féerie, fimo, scrap, serviettage, jardinage et j'en passe .... Comment avez-vous trouvé le chemin du forum ? : : c'est le mien enfants : Matteo mars 2004, Estéban juillet 2007 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: petit truc pour vos yeux Lun 14 Avr - 16:04 | |
| Petit truc pour vos yeux. ÇA MARCHE VRAIMENT Ceci est pour toute personne dont la vue n'est plus aussi bonne qu'avant. Très utile lorsque l'on essaie de lire du courriel dont les lettres sont petites. Tout en pressant la clé CTRL, tournez la petite molette qui est au milieu de votre souris. La grosseur des caractères deviendra plus gros ou plus petit dépendant du sens de la roue. Vous trouverez peut-être utile de partager ce conseil à plusieurs de vos AMI(E)S. Bonne journée ça marche, je l'ai essayé | |
|
aude pipelette conquise
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : finistere Emploi : secrétaire loisirs : lecture/jardin/cinéma Comment avez-vous trouvé le chemin du forum ? : : google enfants : aucun Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: petit truc pour vos yeux Ven 20 Juin - 22:52 | |
| tiens je ne connaissais pas c'est super !!!! | |
|
florence158 super pipelette
Nombre de messages : 1301 Age : 52 Localisation : Nice Emploi : Secrétaire loisirs : mon bébé, voyages, lecture, nature... Comment avez-vous trouvé le chemin du forum ? : : Comment avez-trouvé le chemin du forum ?? (Obligatoire) enfants : pierre-Ivo né le 24 Août 2007 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: petit truc pour vos yeux Sam 21 Juin - 12:24 | |
| Merci Pam, mais là je suis à la maison avec le portable alors je ne peux pas essayer, mais au bureau je le ferai... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit truc pour vos yeux | |
| |
|